Emplois - Stages

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Postulez aux offres d'emplois proposés par la Ville.


Pour toutes les candidatures, merci d’adresser CV, lettre de motivation, diplômes et le cas échéant votre dernier arrêté et vos 2 dernières évaluations professionnelles à :

Monsieur le Maire, 4 rue de la Mairie,

34430 Saint-Jean-de-Védas

ou par mail à emploi [arobase] saintjeandevedas.fr.

EMPLOIS

La Ville de Saint-Jean-de-Védas recherche ponctuellement des animateurs pour les ALP et ALSH, des agents d’entretien, ayant de l'expérience en nettoyage de locaux, afin d’effectuer des remplacements pour des missions dans les différents bâtiments de la commune.

N’hésitez pas à envoyer votre candidature par mail à emploi [arobase] saintjeandevedas.fr. 

Animateurs ALP Maternelle et Elementaire (H/F)

La ville de Saint Jean de Védas recrute des animateurs (H/F) ALP Maternelle et Elémentaire.

Missions :

  • Placé sous l’autorité du directeur de l’ALP, vous participez à l’accueil des enfants de maternelle ou d’élémentaire sur les temps périscolaires du midi (11h20-13h20 ou 11h35-13h35) et du soir (16h30-18h00). Des besoins existent également sur les temps du matin en fonction de vos disponibilités (7h25-8h25).
  • Vous assurez la surveillance des différents espaces de vie et êtes garants de la sécurité physique, affective et morale des enfants
  • Vous préparez et mettez en œuvre des animations répondant aux objectifs fixés dans le projet pédagogique
  • Vous participez activement au travail d’équipe

Profil :

  • Expérience souhaitée sur un poste similaire
  • Bonne connaissance des publics 3/12 ans, capacité à encadrer un groupe d’enfants
  • Connaissance de techniques d’animation, capacité à mener une activité/projet
  • Esprit d’équipe, force de proposition
  • Attitude sécurisante et pédagogue en toute circonstance
  • Ecoute, disponibilité et capacité à s’adapter aux situations.
  • Rigueur et sens du service public.

Conditions du poste

  • Titulaire d’un BAFA si possible (ou équivalent)
  • Postes à pourvoir à compter du 27/08/2022
  • Postes à temps non complet (3h30 ou 4h30/jour d’école + 4h de réunion/mois)
  • CDD de 12 mois
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + COS

Renseignements : 06 32 59 48 59

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à

Monsieur le Maire

Service Ressources Humaines, 4 rue de la Mairie 34 430 Saint Jean de Védas emploi[arobase]saintjeandevedas.fr 

Animateur pour un public adolescent (11-17 ans)(H/F)

La ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un animateur pour un public adolescent (11-17 ans (H/F) pour les vacances d’hiver du 21 février au 04 mars 2022

Descriptif de l’emploi

Placé(e) sous la responsable du centre jeunesse :

  • Mise en place des projets d’animation avec les publics adolescents et pré- adolescents.
  •  Propose et adapte les animations en lien avec le projet pédagogique de la structure.
  • Conduit les jeunes en mini bus dans les règles de sécurité.
  • Respect de la sécurité physique, affective et morale des jeunes.

    Profil :

  • Expérience avec le public adolescent exigée

  •  Diplôme exigé : BP JEPS ou BAFA

  • Maîtrise de la réglementation propre à l’animation, à l’éducation et au domaine social.

  • Dynamisme et qualités relationnelles
  • Travail en équipe, organisation et rigueur.

  • Connaissance des techniques ‘animation, capacité à mener une activité/un projet
  • Esprit d’équipe, force de proposition

  • Attitude sécurisante et pédagogue en toutes circonstances

  • Ecoute, disponibilité et capacité à s’adapter aux situations

    Rigueur et sens du service public

Conditions du poste :

  • Poste à pourvoir à partir du 20 février 2022 avec préparation des réunions pédagogiques et bilan
  • Rémunération : forfait journalier 63.42 € brut
Merci d’adresser CV, lettre de motivation, diplômes à Monsieur le Maire 4 rue de la Mairie 34 430 Saint-Jean-de-Védas

ou sur

emploi[arobase]saintjeandevedas.fr

Date limite de réception des candidatures : 31 janvier 2022

Agent de contrôle des constructions pour le Service Urbanisme et de gestion des arrêtés de voirie (H/F)

La ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un agent de contrôle des constructions pour le Service Urbanisme et de gestion des arrêtés de voirie (H/F)

Titulaire ou contractuel catégorie C ou B filière technique

Missions

Sous l'autorité directe du responsable du service urbanisme, vous assurez les missions suivantes : 

  • Contrôle des travaux liés à l’urbanisme, en cours sur la commune
  • Rédaction des courriers, procès-verbaux et arrêtés divers si nécessaire
  • Contact avec les administrés pour échanger sur les contentieux
  • Contrôle de la conformité des autorisations du droit des sols
  • Aide au fonctionnement du service urbanisme à la demande du chef de service
  • Rédaction des arrêtés de voirie, contrôle et information des riverains

Profil

  • Niveau Bac+2
  • Le candidat doit être assermenté en urbanisme ou obligation de le devenir très rapidement dans le cadre du poste afin d’établir des procès-verbaux.
  • Maîtrise et acquisition des procédures liées à l’urbanisme réglementaire (application du droit des sols)
  • Maîtrise des applications bureautiques et informatiques
  • Connaissance des procédures contentieuses
  • Connaissance des bases techniques (voirie, réseaux)
  • Qualités relationnelles (contact avec le public dans le cadre de contentieux)
  • Discrétion, réactivité, rigueur, méthode et organisation

  • Qualités rédactionnelles,
  • Esprit d’équipe,
  • Sens des responsabilités, disponibilité, écoute, motivation.

Conditions du poste :

Poste à pourvoir au plus vite

Poste à temps complet (39 heures/semaine)

Rémunération statutaire + régime indemnitaire avec prime de participation au service public + prestations sociales (COS LR)

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, dernier arrêté et vos deux dernières

évaluations professionnelles à

Monsieur le Maire

4 rue de la Mairie 34 430 Saint-Jean-de-Védas

ou sur

emploi[arobase]saintjeandevedas.fr

Date limite de réception des candidatures : 17 juillet 2022 

Agent de Surveillance de la Voie Publique (H/F)

La ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un agent de Surveillance de la Voie Publique (H/F) Titulaire ou contractuel catégorie C filière technique

Soucieux d'attirer des talents pour assurer le bon développement de son collectif de travail, mais également de fidéliser/fédérer ses collaborateurs, la mairie de Saint-Jean-de-Védas mène une politique dynamique en matière de qualité de vie au travail, de développement des parcours et d'égalité professionnels. Dans le Sud de la France, la ville desservie par le tram est située à moins de 15 minutes de la mer, à moins de 15 minutes du centre de Montpellier. Cette situation géographique en fait un vrai atout alliant un environnement naturel et culturel reconnu, une offre de services et de commerces diversifiée.

Sous l’autorité de la cheffe de poste de Police Municipale, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

Missions principales :

  • Assurer une surveillance aux entrées et sorties des établissements scolaires,
  • Effectuer des patrouilles véhiculées, vtt et pédestres,
  • Constater et relever les infractions au Code de la Santé publique et au Code de l'Environnement,
  • Assurer une relation de proximité avec les administrés,
  • Faire respecter les arrêtés municipaux,
  • Veiller à la propreté des voies et des espaces publics,
  • Constater les infractions à l’arrêt et au stationnement,
  • Placier et régisseur suppléant pour le marché,
  • Visionnage et extraction des images de vidéoprotection.

Missions secondaires :

  • Accueil physique et téléphonique du poste de police,
  • Traitement des courriers,
  • Rédaction des arrêtés municipaux,
  • Enregistrement des doléances des usagers,
  • Traitement des autorisations d’occupation temporaire du domaine public,
  • Traitement des demandes d’autorisation d’installation des terrasses commerciales.

Savoir/savoir-faire/savoir être :

  • La connaissance de la commune, de ses habitants.
  • La connaissance des droits, devoirs et obligations relatifs aux agents de surveillance de la voie publique
  • Connaissance des règles et procédures en matière de rédaction et de transmission des écrits professionnels (mains courantes, rapports)
  • Bonne condition physique
  • Ponctuel(le), discret(e), correct(e), ferme, attentif(ve), à l'écoute des autres, objectif(ve), motivée (e) et générateur de dynamisme, ayant un bon esprit d'équipe, le sens du dialogue, de l'investigation, de la progression.
  • Respectueux(euse) de la hiérarchie et d'autrui,
  • Avoir une parfaite maîtrise de soi et une aptitude à la recherche de la connaissance d'autrui.

Conditions du poste :

Poste à temps complet 01/09/2022.

CDD 1 an

Rémunération statutaire + régime indemnitaire avec prime de participation au service public + prestations sociales (COS LR)

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, diplômes, dernier arrêté et vos deux dernières évaluations professionnelles à

Monsieur le Maire

4 rue de la Mairie 34 430 Saint-Jean-de-Védas

ou sur

emploi[arobase]saintjeandevedas.fr

Date limite de réception des candidatures : 31 juillet 2022

Agent de police municipale (H/F)

La ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un agent de police municipale (H/F) (gardien, brigadier ou brigadier-chef principal)

Soucieux d'attirer des talents pour assurer le bon développement de son collectif de travail, mais également de fidéliser/fédérer ses collaborateurs, la mairie de Saint-Jean-de-Védas mène une politique dynamique en matière de qualité de vie au travail, de développement des parcours et d'égalité professionnels. Dans le Sud de la France, la ville desservie par le tram est située à moins de 15 minutes de la mer, à moins de 15 minutes du centre de Montpellier. Cette situation géographique en fait un vrai atout alliant un environnement naturel et culturel reconnu, une offre de services et de commerces diversifiée.

Agir dans le respect des pouvoirs dévolus aux agents de police municipale en vertu des dispositions du livre V du code de la Sécurité Intérieure, de l'article 21 du Code de Procédure Pénale, des lois, des décrets et des règlements particuliers et plus spécialement la loi du 15 avril 1999 et les décrets s'y rapportant. Assurer des missions quotidiennes de surveillance de la commune et veiller à la protection des biens et des personnes. Assurer une mission de sécurité publique, veiller et faire respecter le cadre de vie. Assurer les missions particulières et les services du bon ordre.

Position hiérarchique :

  • Placé(e) hiérarchiquement sous l'autorité administrative et opérationnelle directe du responsable du service de police municipale et de son chef de brigade dans laquelle il est affecté.
  • Placé(e) sous l'autorité fonctionnelle du Maire et du Directeur Général des Services.
  • En sa qualité d'APJA, placé(e) sous l'autorité de l'Officier de Police Judiciaire Territorialement Compétent et du Procureur de la République.

Principales relations fonctionnelles :

  • Relation directe avec la population et l'ensemble des acteurs de la vie locale.
  • Echanges permanents avec les autres policiers municipaux et agents rattachés au service.
  • Travail permanent en transversalité avec les services de la ville et l'ensemble des partenaires en charge de la sécurité du territoire.

Les Principales missions :

  • Assurer la sécurité, la tranquillité, la salubrité et le bon ordre public.
  • Préserver la sécurité des personnes et les biens.
  • Faire respecter les règlements locaux, départementaux et nationaux.
  • Assurer les missions de surveillance, de sécurisation, d'aide, d'assistance et de service public.
  • Assurer le traitement et la circulation des informations, ainsi que la communication transversale entre les services, le personnel et la hiérarchie.
  • Veiller à l'application des lois et règlements généraux, à l'exécution du travail et des missions confiées.
  • Respecter les consignes et les ordres reçus, faire respecter les lois, décrets, règlements, arrêtés et les codes.
  • Faire preuve d'initiative, de rapidité et d'objectivité.
  • Assurer un travail régulier et productif, de proximité et d'écoute.
  • Seconder dans l'exercice de ses fonctions les OPJTC, rendre compte de tous crimes ou délits.
  • Constater les infractions et poursuivre les auteurs.
  • Rédiger les documents et procédures liés au fonctionnement et au suivi des missions.
  • Accomplir pleinement ses missions confiées aux fins d'obtention de résultats probants.
  • Se former et poursuivre journellement un travail de recherche de connaissances.

Profil

  • Avoir des connaissances générales, juridiques et les règlements spécifiques à la fonction et cadre d'emploi.
  • Maitriser les gestes techniques d'intervention, les armes, le secourisme et la connaissance, l’application et le contrôle des pouvoirs de Police du Maire sur son territoire.
  • Connaître la commune, les habitants de son infrastructure éducative, sociale, culturelle, associative etc.
  • Connaître les droits, devoirs et obligations relatifs aux agents du cadre d'emploi des agents de police municipale.
  • Maitriser les champs de compétences des différents acteurs de lutte contre l’insécurité (police municipale, gendarmerie, police nationale)
  • Connaître les règles et procédures en matière de rédaction et de transmission des écrits professionnels (rapports, PV…)
  • Posséder une bonne condition physique
  • Diplôme(s) requis : diplôme de niveau 3
  • Être réactif notamment dans le cadre de situations d’urgence
  • Avoir de la polyvalence
  • Respecter la déontologie
  • Avoir le sens du service public
  • Travailler en équipe
  • S'adapter à des horaires décalés.
  • Être disponible et rigoureux.
  • Analyser, mettre en œuvre, rédiger, informer, rendre compte, prendre des initiatives.
  • Avoir une ferme volonté de progression tant sur le plan personnel que collectif.
  • Parfaire sa formation.
  • Approfondir ses connaissances et développer ses compétences.

Conditions du poste

Poste à pourvoir au 01/09/2022

Poste à temps complet (36h-RTT)

Travail de nuit et de week-end

Rémunération statutaire + régime indemnitaire avec prime de participation au service public + heures supplémentaires rémunérées et récupérées + COS LR

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation+ dernier arrêté de situation

+ 2 dernières évaluations professionnelles) à :

Monsieur le Maire

4, rue de la Mairie

34430 Saint-Jean-de-Védas

emploi[arobase]saintjeandevedas.fr

Date limite de réception des candidatures : 31 juillet 2022

Chef de brigade (H/F)

      La ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un agent de police municipale, chef de brigade (H/F) (brigadier-chef principal)

      Soucieux d'attirer des talents pour assurer le bon développement de son collectif de travail, mais également de fidéliser/fédérer ses collaborateurs, la mairie de Saint-Jean-de-Védas mène une politique dynamique en matière de qualité de vie au travail, de développement des parcours et d'égalité professionnels. Dans le Sud de la France, la ville desservie par le tram est située à moins de 15 minutes de la mer, à moins de 15 minutes du centre de Montpellier. Cette situation géographique en fait un vrai atout alliant un environnement naturel et culturel reconnu, une offre de services et de commerces diversifiée.

      Agir dans le respect des pouvoirs dévolus aux agents de police municipale en vertu des dispositions du livre V du code de la Sécurité Intérieure, de l'article 21 du Code de Procédure Pénale, des lois, des décrets et des règlements particuliers et plus spécialement la loi du 15 avril 1999 et les décrets s'y rapportant. Assurer des missions quotidiennes de surveillance de la commune et veiller à la protection des biens et des personnes. Assurer une mission de sécurité publique, veiller et faire respecter le cadre de vie. Assurer les missions particulières et les services du bon ordre.

      Position hiérarchique :

  • Placé(e) hiérarchiquement sous l'autorité administrative et opérationnelle directe du responsable du service de police municipale dans laquelle il (elle) est affecté(e).
  • Placé(e) sous l'autorité fonctionnelle du Maire et du Directeur Général des Services.
  • En sa qualité d'APJA, placé(e) sous l'autorité de l'Officier de Police Judiciaire Territorialement Compétent et du Procureur de la République.

Principales relations fonctionnelles :

  • Relation directe avec la population et l'ensemble des acteurs de la vie locale.
  • Echanges permanents avec les autres policiers municipaux et agents rattachés au service.
  • Travail permanent en transversalité avec les services de la ville et l'ensemble des partenaires en charge de la sécurité du territoire.
  • Les Principales missions dévolues au Chef de brigade :
  • Encadrer, coordonner et gérer les agents de sa brigade sur les interventions et les missions opérationnelles.
  • Définir les missions aux agents de sa brigade.
  • Contrôle des écrits du poste (gestion des procès-verbaux, vérification des écrits professionnels avant transmission à la cheffe de service).
  • Encadrer les agents de sa brigade sur les diverses manifestations organisées par la collectivité.
  • Gestions administratives, techniques et opérationnelles.
  • Contrôler le matériel mis à disposition des agents par la collectivité.
  • Représenter la Cheffe de Service à sa demande dans les réunions liées à la profession.
  • Encadrement et management des agents de son équipe et du service en l'absence de la cheffe de service.

Les Principales missions :

  • Assurer la sécurité, la tranquillité, la salubrité et le bon ordre public.
  • Préserver la sécurité des personnes et les biens.
  • Faire respecter les règlements locaux, départementaux et nationaux.
  • Assurer les missions de surveillance, de sécurisation, d'aide, d'assistance et de service public.
  • Assurer le traitement et la circulation des informations, ainsi que la communication transversale entre les services, le personnel et la hiérarchie.
  • Répercuter les ordres, rendre compte, aider et guider le personnel au quotidien.
  • Veiller à l'application des lois et règlements généraux, à l'exécution du travail et des missions confiées.
  • Respecter les consignes et les ordres reçus, faire respecter les lois, décrets, règlements, arrêtés et les codes.
  • Faire preuve d'initiative, de rapidité et d'objectivité.
  • Assurer un travail régulier et productif, de proximité et d'écoute.
  • Seconder dans l'exercice de ses fonctions les OPJTC, rendre compte de tous crimes ou délits.
  • Constater les infractions et poursuivre les auteurs.
  • Rédiger les documents et procédures liés au fonctionnement et au suivi des missions.
  • Accomplir pleinement ses missions confiées aux fins d'obtention de résultats probants.
  • Se former et poursuivre journellement un travail de recherche de connaissances.

Profil :

  • Avoir des connaissances générales, juridiques et les règlements spécifiques à la fonction et cadre d'emploi.
  • Maitriser les gestes techniques d'intervention, les armes, le secourisme et la connaissance, l’application et le contrôle des pouvoirs de Police du Maire sur son territoire.
  • Connaître la commune, les habitants de son infrastructure éducative, sociale, culturelle, associative etc.
  • Connaître les droits, devoirs et obligations relatifs aux agents du cadre d'emploi des agents de police municipale.
  • Maitriser les champs de compétences des différents acteurs de lutte contre l’insécurité (police municipale, gendarmerie, police nationale)
  • Connaître les règles et procédures en matière de rédaction et de transmission des écrits professionnels (rapports, PV…)
  • Posséder une bonne condition physique
  • Diplôme(s) requis : diplôme de niveau 3
  • Être réactif notamment dans le cadre de situations d’urgence
  • Avoir de la polyvalence
  • Respecter la déontologie
  • Avoir le sens du service public
  • Travailler en équipe
  • S'adapter à des horaires décalés.
  • Être disponible et rigoureux.
  • Analyser, mettre en œuvre, rédiger, informer, rendre compte, prendre des initiatives.
  • Avoir une ferme volonté de progression tant sur le plan personnel que collectif.
  • Parfaire sa formation.
  • Approfondir ses connaissances et développer ses compétences.

Conditions du poste

Poste à pourvoir au 01/09/2022

Poste à temps complet (36h-RTT)

Travail de nuit et de week-end

Rémunération statutaire + régime indemnitaire avec prime de participation au service public + heures supplémentaires rémunérées et récupérées + COS LR

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation+ dernier arrêté de situation

+ 2 dernières évaluations professionnelles) à :

Monsieur le Maire

4, rue de la Mairie

34430 Saint-Jean-de-Védas

emploi[arobase]saintjeandevedas.fr

Date limite de réception des candidatures : 31 juillet 2022

Un Responsable du service Finances, Marchés publics et Assurances

La ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un Responsable du service Finances, Marchés publics et Assurances (H/F)

Mission :

Entouré d’une équipe de 4 collaborateurs, vous serez en charge de :

- La Gestion du service

Encadrement des collaborateurs

Suivi, coordination et contrôle des missions du service

Gestion de l’activité du service

- L’Élaboration du budget

Participation en lien avec le DGS et le responsable de pôle à l’élaboration du budget de la collectivité

- L’Exécution et contrôle budgétaire

Réalisation des tableaux de bord de suivi budgétaire

Suivi des encaissements des recettes et Optimisation du fonctionnement de la régie de recettes

- La Gestion de la trésorerie et de la dette

Réaliser le suivi de la trésorerie et de la dette

- Les Subventions

Recherche de toutes les subventions mobilisables en fonction des projets de la collectivité

Élaboration et suivi des dossiers de subventions

- La Prospective financière, optimisation fiscale

- La Gestion des contrats d’assurance de la collectivité

Assurer le pilotage juridique et financier des contrats de la collectivité

- La Commande publique

Définir les besoins et les procédures d’achat adéquates dans le respect du code de la commande publique

Planifier et programmer la commande publique dans un souci de prospective et de rationalisation des coûts

Et vous ?

  • Cadre d’emploi des rédacteurs ou attachés territoriaux
  • Bonne connaissance de l’environnement des collectivités territoriales
  • Connaissance de la réglementation en la matière
  • Expérience sur un poste similaire exigée
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
  • Réelle capacité managériale
  • Rigueur et autonomie
  • Disponibilité, réactivité, efficacité, rapidité d’analyse et d’exécution
  • Capacité d’analyse, de synthèse
  • Être force de proposition
  • Sens du service public

Modalités

Poste à pourvoir dès que possible

Poste à temps complet (39 heures/semaine)

Conditions statutaires + régime indemnitaire + prime annuelle de participation au service public + adhésion COSLR + participation employeur repas et contrats collectifs santé et prévoyance

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, diplômes, dernier arrêté et vos deux derniers entretiens professionnels à

Monsieur le Maire

4, rue de la Mairie 34430 Saint-Jean-de-Védas

Ou sur

emploi@saintjeandevedas.fr

Pour toutes précisions sur le poste :

S. MELLITI, responsable du pôle ressources : 04 67 07 83 00

Date limite de réception des candidatures : 8 septembre 2022

Juriste chargé(e) de la commande publique et de sujets juridiques (H/F)

La ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un Juriste chargé(e) de la commande publique et de sujets juridiques (H/F)


Mission :

Au sein du service Finances/Marchés publics/Assurances composé d’une équipe de 5 collaborateurs, vous serez en charge de :

  • Sécuriser le processus d’achat et de la commande publique de la Commune ;
  • Suivre les procédures de passation des marchés publics, rédiger les pièces et documents administratifs ;
  • Conseiller et assister les services opérationnels en amont du lancement des procédures ;
  • Gérer le marché en phase d’exécution (avenant, sous-traitance...) ;
  • Analyser les candidatures et accompagner les services opérationnels dans l’analyse des offres (mémoire technique) ;
  • Rédiger les procès-verbaux ;
  • Notifier et contrôler les marchés dans toutes leurs opérations (OPR, PV de réception, levées…) ;
  • Assurer un suivi des tranches optionnelles et de leurs modalités d’affermissement ;
  • Renseigner les entreprises dans le cadre des procédures ;
  • Alimenter, suivre et vérifier les tableaux de bord du service.
  • Rédiger des notes juridiques sur des sujets ou projets communaux afin d’assister ou conseiller les élus ou les services ;
  • Gérer les contrats d’assurances de la ville et ses sinistres.

Et vous ?

  • Cadre d’emploi des rédacteurs
  • Bonne connaissance de l’environnement des collectivités territoriales et de la réglementation en la matière
  • Expérience sur un poste similaire
  • Rigueur et autonomie
  • Qualités rédactionnelles, discrétion et capacités à travailler en transversalité
  • Capacité d’analyse, de synthèse
  • Être force de proposition
  • Sens du service public

Modalités

Poste à pourvoir dès que possible

Poste à temps complet (39 heures/semaine)

Conditions statutaires + régime indemnitaire + prime annuelle de participation au service public + adhésion COSLR + participation employeur repas et contrats collectifs santé et prévoyance


Merci d’adresser CV, lettre de motivation, diplômes, dernier arrêté et vos deux derniers entretiens professionnels à

Monsieur le Maire

4, rue de la Mairie 34430 Saint Jean-de-Védas

Ou sur

emploi@saintjeandevedas.fr

Pour toutes précisions sur le poste :

S. MELLITI, responsable du pôle ressources : 04 67 07 83 00

Date limite de réception des candidatures : 8 septembre 2022

Contact

Service ressources humaines

4 rue de la Mairie
34430Saint Jean de Védas
Horaires
MatinAprès-midi
Lundi08:30 - 12:0013:30 - 17:00
Mardi08:30 - 12:0013:30 - 17:00
Mercredi08:30 - 12:0013:30 - 17:00
Jeudi08:30 - 12:0013:30 - 17:00
Vendredi08:30 - 12:0013:30 - 17:00

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