Emplois - Stages

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Postulez aux offres d'emplois proposés par la Ville.


Pour toutes les candidatures, merci d’adresser CV, lettre de motivation, diplômes et le cas échéant votre dernier arrêté et vos 2 dernières évaluations professionnelles à :

Monsieur le Maire, 4 rue de la Mairie,

34430 Saint-Jean-de-Védas

ou par mail à emploi [arobase] saintjeandevedas.fr.

EMPLOIS

La Ville de Saint-Jean-de-Védas recherche ponctuellement des animateurs pour les ALP et ALSH, des agents d’entretien, ayant de l'expérience en nettoyage de locaux, afin d’effectuer des remplacements pour des missions dans les différents bâtiments de la commune.

N’hésitez pas à envoyer votre candidature par mail à emploi [arobase] saintjeandevedas.fr. 

REGISSEUR LUMIERE / REGISSEUR ADJOINT

La Ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un(e) REGISSEUR LUMIERE / REGISSEUR ADJOINT

Théâtre du Chai du Terral // Théâtre municipal de la Commune de Saint-Jean-de-Védas 

Contractuel

Catégorie C – Contrat d’un an 

Date limite pour postuler : 30 juin 2021


Descriptif :

Le Chai du Terral, inscrit dans le site remarquable du Château du Terral, se compose d’une salle de spectacle d’une capacité de 390 places, d’un hall bistrot et d’une galerie d’exposition. Il est intégré dans un domaine historique qui comprend également 9 salles servant à la pratique artistique des associations culturelles védasiennes et les locaux de l’Ecole de Musique et d’Arts Plastiques municipales fédérant + de 400 adhérents. Le parc du Terral qui jouxte le domaine crée un environnement paysager remarquable, et constitue un espace ressources pour des manifestations culturelles de plein air.

Depuis la reprise en régie directe du Théâtre en janvier 2012, le Chai du Terral n'a cessé d’évoluer et de développer sa saison et ses actions. Nous arrivons aujourd'hui à une phase de stabilisation. L'axe programmatique « Arts Mixtes, Cultures Croisées » est désormais ancré et trouve un écho chaque année chez d'avantage de publics. Le théâtre est en quelques années devenu un lieu culturel réfèrent, agissant en faveur de la diffusion, de la création et de l’action envers les publics.

Techniquement, le site est en bon ordre de marche et dispose d'un parc de matériel professionnel de qualité et en perpétuelle évolution. Avec un plateau de dimensions conséquentes (12x12) et une ouverture hors les murs, le Chai du Terral peut accueillir un grand nombre d’esthétiques : du cirque et de la danse contemporaine, des formations musicales importantes, des scénographies monumentales.

Sous la responsabilité du régisseur général et de la direction du théâtre, vous travaillez en étroite coordination avec le régisseur général, l’administration du théâtre, les agents d’accueil et les services techniques. Vous êtes aussi en relation avec les autres services municipaux, les artistes, les techniciens des compagnies, les intermittents, les prestataires et les agents du pôle Culture.


MISSIONS

Régie des spectacles et événements : 

  • Assurer la régie lumière et vidéos des spectacles ou événements programmés
  • Etudier et préparer les fiches techniques des spectacles et des manifestations en relation avec le régisseur général (théâtre, musique, danse, expositions…)
  • Assister le régisseur général dans ses missions (suivi administratif et budgétaire, traitement des fiches travaux…)
  • Concevoir la mise en lumière de certains spectacles accueillis (concerts, conservatoire, locations privées…)
  • Réaliser le montage, l’exploitation et le démontage, en particulier du matériel d’éclairage et vidéo scénique
  • Mettre en oeuvre les matériels du théâtre ou les matériels en location
  • Etre force de proposition et être en relation avec les prestataires pour la location ou l’achat de matériel
  • Décharger et charger les matériels et décors des événements
  • Etre capable d’assurer une régie plateau
  • Assurer la régie d’un site sur le Festival des Arts de la Rue 

Fonctionnement du théâtre :

  • Assurer une veille technique sur le matériel
  • Réaliser le rangement et l’entretien courant du matériel
  • Veiller à la bonne tenue des différents espaces en termes de fonctionnalité et de sécurité
  • Assurer le petit entretien des espaces de représentations, d’exposition et d’accueil du théâtre (changement d’ampoules, menus travaux…)

Sécurité :

  • Mettre en oeuvre et s’assurer du respect du règlement incendie, de la sécurité, du règlement intérieur
  • Veiller aux conditions d’hygiène et sécurité pour le personnel et le public
  • Assurer une veille sur équipements de secours 


PROFIL 


Savoirs/diplômes :

Minimum 5 ans d’expérience dans le spectacle vivant

Connaissance de la réglementation des ERP et de sécurité

Habilitations requises : SSIAP 1, électricité HO B2V – BR – BC, CACES nacelle niveau 1A/1B

Savoirs faire :

Maîtrise des techniques du spectacle vivant

Maitrise de la console ADB Freedom

Maitrise Vidéo et logiciels QLAB, Millumin, Résolume

Maîtrises des outils bureautiques

Qualités relationnelles exigées :

Capacité d’adaptation à de multiples interlocuteurs, associations, agents de la commune et public compris.

Rigueur et sens de l’organisation

Esprit d’initiative 


CONDITIONS DU POSTE

- CDD 1 an renouvelable

- Prise de poste – septembre – octobre 2021

- 35h annualisées ; Disponibilité soirs et week-end

- Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + COS 


Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l'attention de :

Monsieur le Maire 

4 rue de la Mairie 34430 Saint-Jean-de-Védas 

ou sur

emploi[@]saintjeandevedas.fr

Service Civique : "Tous Anti-Gaspi" (H/F)

La ville de Saint Jean de Védas souhaite prendre en compte les enjeux environnementaux dans le fonctionnement de ses services publics et s’engager dans une démarche éco-responsable. Un des sujets sur lequel elle souhaite être exemplaire est la problématique du gaspillage alimentaire.

MISSIONS

Le volontaire sera amené à :

1. Contribuer au suivi des sites de restauration de la ville dans la lutte contre le gaspillage alimentaire :

  • Mettre en place des actions de sensibilisation et d’éducation pour permettre le respect et la compréhension de la démarche et du dispositif (ateliers d’information et de sensibilisation, accompagnement des enfants et des équipes… )
  • Proposer et créer des supports pédagogiques adaptés
  • Apporter les informations et l’appui aux équipes (animateurs, ATSEM, personnel de restauration) dans le suivi et la poursuite du plan d’action
  • Accompagner les élèves dans les pesées des denrées alimentaires non consommées

2. Capitaliser les informations afin d’identifier les effets du plan d’action :

  • Contribuer à identifier les bonnes pratiques à harmoniser en vue de définir des protocoles adaptés à chaque site
  • Suivre un relevé des pesées
  • Recenser les initiatives ou difficultés rencontrées d’ordre technique ou pédagogique par les équipes
  • Proposer des pistes d’amélioration
  • Elaborer un bilan de son action

CONDITIONS DU POSTE

  • Service civique de 8 mois
  • Prise de poste : à partir du 30 août 2021
  • 24 heures par semaine

Merci d’adresser vos candidatures sur le site du Service Civique :

https://www.service-civique.gouv.fr/missions/tous-anti-gaspi-contribuer-a-la-lutte-contre-le-gaspillage-alimentaire-dans-les-cantines 

Animateurs (H/F) ALP Maternelle et Élémentaire

La Ville de Saint-Jean-de-Védas recrute 8 animateurs (H/F) ALP Maternelle et Elémentaire (CDD de 10 mois)

MISSIONS

Placé sous l’autorité du directeur de l’ALP, vous participez à l’accueil des enfants de maternelle ou d’élémentaire sur les temps périscolaires du midi (2h) (des besoins également existent sur les temps du matin et du soir).

TÂCHES SPÉCIFIQUES

  • Vous assurez la surveillance des différents espaces de vie et êtes garants de la sécurité physique, affective et morale des enfants
  • Vous préparez et mettez en œuvre des animations répondant aux objectifs fixés dans le projet pédagogique

PROFIL

  • Expérience souhaitée sur un poste similaire
  • Bonne connaissance des publics 3/12 ans, capacité à encadrer un groupe d’enfants
  • Connaissance de techniques d’animation, capacité à mener une activité/projet
  • Esprit d’équipe, force de proposition
  • Attitude sécurisante et pédagogue en toute circonstance
  • Ecoute, disponibilité et capacité à s’adapter aux situations.
  • Rigueur et sens du service public.

CONDITIONS DU POSTE

  • Titulaire d’un BAFA si possible (ou équivalent)
  • Postes à pourvoir à compter du 28/08/2021
  • Postes à temps non complet (3h à 4h30/jour d’école + 4h de réunion/mois)
  • CDD de 10 mois
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + COS

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à

Monsieur le Maire

4 rue de la Mairie 34430 Saint Jean de Védas 

ou par mail à emploi[arobase]saintjeandevedas.fr

Date limite de réception des candidatures : 23 août 2021 

Secrétaire du pôle Aménagement du territoire (H/F)

La Ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un(e) Secrétaire du pôle Aménagement du territoire en contrat d'apprentissage


Missions

Sous l'autorité directe de la responsable du pôle aménagement du territoire, vous assurez les missions suivantes :

  • Enregistrement du courrier arrivé et du courrier départ du pôle.
  • Rédaction du courrier et autres documents du responsable et des chargés de missions, création de tous types de tableaux et plannings.
  • Organisation des réunions (invitations, réservation salle, matériel…)
  • Mise en forme de supports de présentation
  • Réception des appels avec orientation vers les différentes personnes concernées.

Profil

  •  Préparation BAC PRO Gestion-Administration
  • Capacité rédactionnelle
  • Connaissance environnement Windows (notamment Word et Powerpoint) et messagerie Outlook


Conditions du poste

Poste à pourvoir en septembre 2021


Merci d’adresser CV et lettre de motivation à

Monsieur le Maire

4 rue de la Mairie 34430 Saint Jean de Védas

ou par mail à emploi[arobase]saintjeandevedas.fr

Date limite de réception des candidatures : 31 juillet 2021

Chargé d'accueil polyvalent Service Population (H/F)

La ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un Chargé d'accueil polyvalent Service Population (H/F)

Titulaire ou contractuel/ Catégorie C filière administrative

MISSIONS PRINCIPALES

  • accueil : accueillir, orienter et informer le public physiquement, par téléphone ou par voie électronique, identifier et traiter les demandes relatives aux prestations offertes par le service Population, enregistrer les demandes en lien avec le Guichet Unique Métropole.
  • back-office : instruction, suivi et contrôle des demandes relatives aux processus recensement citoyen, affaires générales, CNI-passeports, élections, livrets de famille, mariages, pacs, mentions, naissances, reconnaissance, changement de prénom.
  • courrier : traitement des demandes d’acte d’état civil par courrier, internet et via la plate-forme dématérialisée COMEDEC, rédaction des réponses types, enregistrement arrivée et départ du courrier du service Population, réception et affranchissement du courrier départ de tous les services.
  • funéraire : accueillir, renseigner et informer les opérateurs funéraires et les familles endeuillées, enregistrer les déclarations de décès et délivrer les autorisations de police des funérailles, gérer les concessions du cimetière.
  • archives : assurer le suivi des procédures de versement et d’élimination par les services, assurer le suivi des communications administratives auprès des services de la collectivité et des usagers (consultation sur place ou recherches par correspondance), veille juridique.


MISSIONS PONCTUELLES

- participation à des missions relatives à des évènements annuels tels l’organisation matérielle des élections, le recensement de la population.


SAVOIR-FAIRE / SAVOIR ÊTRE

  • Connaissance des techniques d’accueil (physique, téléphonique)
  • Connaissances de l'environnement territorial notamment des services municipaux et de leurs missions
  • Connaissance des règles de communication d'archives
  • Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire
  • Connaissances juridiques en droit civil, droit électoral, droit funéraire
  • Aptitude à traiter tout type de demande en poste d’accueil polyvalent
  • Aptitudes relationnelles avec le public : patience, courtoisie, écoute, savoir gérer les conflits
  • Autonomie, esprit d'initiative, organisation
  • Ponctualité et disponibilité
  • Rigueur et méthode, accomplissement des missions dans les délais
  • Devoir de réserve et de discrétion


PARTICULARITE DU POSTE

- Poste nécessitant des ports de charge et des manutentions régulières (archives)


CONDITIONS DU POSTE

- Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2021

- Poste à temps complet

- Rémunération statutaire + régime indemnitaire avec prime de participation au service public + prestations sociales (COS LR)


Merci d’adresser CV, lettre de motivation, diplômes, dernier arrêté et vos deux dernières évaluations professionnelles à

Monsieur le Maire

4 rue de la Mairie 34430 Saint-Jean-de-Védas

ou sur emploi[arobase]saintjeandevedas.fr

Date limite de réception des candidatures : 02 août 2021

Médecin pour la crèche municipale (H/F)

La ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un Médecin pour la crèche municipale (H/F)


MISSIONS

En lien avec la direction et le personnel soignant de l’établissement, le médecin s’engage à :

  • Veiller à l'application, dans l’établissement, des mesures préventives et d'hygiène générale et des mesures à prendre en cas de maladie contagieuse ou d'épidémie, ou d'autres situations dangereuses pour la santé,
  • Définir les protocoles d'actions dans les situations d'urgence, en concertation avec le directeur de l’établissement et organiser les conditions du recours aux services d'aide médicale d'urgence.
  • Assurer les actions d'éducation et de promotion de la santé auprès du personnel et, le cas échéant, auprès des parents participant à l'accueil,
  • Vérifier, en liaison avec la famille, le médecin de l'enfant et l'équipe de l’établissement, que les conditions d'accueil permettent le bon développement et l'adaptation des enfants dans l'établissement, et plus particulièrement, veiller à l'intégration des enfants présentant un handicap, d'une affection chronique, ou de tout problème de santé nécessitant un traitement ou une attention particulière, et, le cas échéant, met en place un projet d'accueil individualisé ou y participe,
  • Établir, le cas échéant, le certificat médical autorisant l'admission de l'enfant1,
  • Contribuer au suivi des vaccinations.
  • Pour l'exercice de ses missions, et chaque fois que cela sera nécessaire, le médecin de l’établissement, à son initiative ou à la demande du professionnel de santé présent dans l’établissement et avec l'accord des parents, examine les enfants.

Il s’engage également à :

  • n’effectuer aucun acte de soins curatifs sauf cas d’urgence2/;
  • ne délivrer aucune feuille de soins ni ordonnance dans le cadre de la visite d’admission et à ne remettre à la famille que le certificat mentionné ci-dessus.

Conformément aux articles 226-13 du code pénal et R4127-4 et R4127-72 du code de la santé publique, le médecin est tenu au secret professionnel et médical et reste responsable de son respect par le personnel auxiliaire mis à sa disposition.

Enfin, le médecin exercera son activité en toute indépendance, dans ses décisions d’ordre médical, il ne saurait être soumis à aucune instruction d’aucune sorte (article R4127-5 du code de la santé publique).


PROFIL

  • Médecin spécialiste ou qualifié en pédiatrie, ou, à défaut, médecin généraliste possédant une expérience particulière en pédiatrie.

CONDITIONS DE POSTE

  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Les interventions du médecin se feront au sein de la maison de la petite enfance. Elles auront lieu sur la base d’une vacation de 6 heures par mois.
  • La commune s’engage à rémunérer les interventions du médecin dans le cadre d’une convention, sur la base d’un nombre de 6 heures mensuelles, au tarif de 95€ de l’heure.

Merci d’adresser votre candidature à

Monsieur le Maire, 4 rue de la Mairie, 34 430 Saint-Jean-de-Védas

Ou sur

emploi(arrobase)saintjeandevedas.fr


1/ Pour l'enfant de plus de quatre mois qui ne présente pas de handicap et qui n'est atteint ni d'une affection chronique ni d'un problème de santé nécessitant un traitement ou une attention particulière, ce certificat peut être établi par un autre médecin au choix de la famille.

2/ Cf., article R4127-99 du code de la santé publique pour les médecins salariés/article R4127-57 pour les médecins prestataires de services.

Puericulteur(trice) (H/F)

La ville de Saint-Jean-de-Védas recrute Puericulteur(trice) de classe normale

Contractuel(le) catégorie A filière médico-sociale (Cadre d’emploi des puéricultrices territoriales)


MISSIONS

Au sein de la crèche familiale et sous l'autorité directe de la responsable de la crèche, vous assurez les missions suivantes :

  • Organiser les visites médicales en collaboration avec le médecin référent
  • Suivre le niveau de stock de médicaments et prévoir les commandes
  • Suivre les PAI et s’assurer que le personnel est au courant de la conduite à tenir
  • Suivre les protocoles (urgences, COVID…) et les mettre à jour
  • Gérer les éventuelles urgences
  • Administrer les traitements aux enfants suivant les prescriptions
  • S’assurer de la mise à jour des poids et tailles des enfants et les reporter dans un tableau
  • Former le personnel et les enfants aux bonnes pratiques en termes d’hygiène
  • Assurer l’accueil des enfants et leur bien-être physique et psychique : accompagnement sur les activités, les repas, les temps d’hygiène et les siestes
  • Travailler en lien avec les équipes de terrain et la direction
  • Contribuer à la mise en oeuvre des mesures nécessaires au bien-être et au développement des enfants.
  • Assurer la veille sanitaire : mission préventive pour la santé des enfants
  • Participer à la construction du projet pédagogique de la crèche et animer des activités d'éveil
  • Contribuer activement au bon fonctionnement des secteurs et participer aux diverses tâches
  • Assurer la continuité des missions de direction en cas d’absence de la directrice
  • Faire le lien avec les parents

PROFIL

- Puériculteur(trice) diplômé(e) d’État, ou, à défaut, infirmier(ère) diplômé(e) d’État, justifiant d’au moins une année d’expérience auprès des jeunes enfants.


CONDITIONS DE POSTE

  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Remplacement agents titulaires en maladie
  • Poste à temps non complet (24h/semaine)
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Merci d’adresser votre CV, lettre de motivation, diplômes à

Monsieur le Maire, 4 rue de la Mairie, 34 430
Saint-Jean-de-Védas

Ou sur

emploi(arrobase)saintjeandevedas.fr

Juriste chargé(e) de la commande publique et de sujets juridiques (H/F)

La ville de Saint-Jean-de-Védas recrute u n(e) Juriste chargé(e) de la commande publique et de sujets juridiques
Titulaire ou Contractuel catégorie B
Cadre d’emplois des rédacteurs

Sous l’autorité de la responsable des finances et des marchés publics, vous assistez
principalement les services communaux dans leurs procédures d’achat. Vous préparez les dossiers de consultation des entreprises, vous mettez en oeuvre et vous suivez le bon déroulement des procédures.

MISSIONS

- Sécuriser le processus d’achat et de la commande publique de la Commune 

- Suivre les procédures de passation des marchés publics, rédiger les pièces et documents administratifs 

- Conseiller et assister les services opérationnels en amont du lancement des procédures 

- Gérer le marché en phase d’exécution (avenant, sous-traitance...) 

- Gestion administrative et juridique des procédures de commande publique 

- Elaboration des DCE en collaboration avec les services opérationnels en privilégiant le logiciel de
rédaction des marchés 

- Contrôle de la cohérence des pièces du marché et publication 

- Analyser les candidatures et accompagner les services opérationnels dans l’analyse des offres (mémoire technique) 

- Rédaction des grilles d’analyse des offres 

- En charge de la rédaction des procès-verbaux

- Notification et contrôle des marchés 

- Elaboration des courriers de notification et de rejet en s’assurant notamment de la motivation des rejets des offres 

- Assurer le suivi et le contrôle des ordres de service 

- Contrôler les opérations de réception (OPR, PV de réception) 

- Assurer un suivi des tranches optionnelles et de leurs modalités d’affermissement 

- Rédiger, valider et notifier les avenants et les actes de sous-traitance

- Organiser et suivre la levée des retenues de garantie 

- Renseigner les entreprises dans le cadre des procédures 

- Alimenter, suivre et vérifier les tableaux de bord du service.


MISSIONS ANNEXES

- Rédiger des notes juridiques sur des sujets ou projets communaux afin d’assister ou conseiller les élus ou les services ;

- Gérer les contrats d’assurances de la ville ;

- Déclarer les sinistres aux assurances et suivre les dossiers


PROFIL

Titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur en droit public (minimum baccalauréat +3), vous disposez d’une bonne connaissance du fonctionnement et de l'environnement des collectivités et maitrisez le droit de la commande publique.

- Vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine de la commande publique.

- Vous disposez de capacités avérées d'analyse et de synthèse.

- Vous savez travailler en autonomie et être capable de prendre des initiatives.

- Qualités rédactionnelles, discrétion et capacités à travailler en transversalité


CONDITIONS DE POSTE

- Poste à pourvoir dès que possible. - Poste à temps complet (39 heures/semaine)

- Rémunération statutaire + régime indemnitaire avec prime de participation au service public + prestations sociales (COS LR)

Merci d’adresser votre CV, lettre de motivation, diplômes, dernier arrêté et vos deux dernières évaluations professionnelles à

Monsieur le Maire, 4 rue de la Mairie, 34 430 Saint-Jean-de-Védas
Ou sur emploi(arrobase)saintjeandevedas.fr

Chargé de communication (H/F)

La ville de Saint Jean de Védas recrute un Chargé de communication pour un stage de 4 semaines – non rémunéré

MISSIONS :

  • Mise à jour et enrichissement du site web
  • Animation et développement des réseaux sociaux
  • Participation aux actions de communication
  • Conception de supports de communication (affiches, flyers, insertions pub…)
  • Participation à la vie du service

Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle est susceptible d’évoluer en fonction de l’activité du service et des besoins du stagiaire. Le/la stagiaire sera accompagné(e), tout au long de son stage, par la responsable du service.


PROFIL:

Savoir-être :

  • Autonomie, esprit créatif, force de proposition et curiosité
  • Capacités d’organisation
  • Enthousiasme et proactivité

Savoir-faire :

  • Bonne culture des médias sociaux et du digital
  • Aisance rédactionnelle en français
  • Maîtrise du Pack Office
  • Connaissance d’InDesign
  • Bac +2 min. en communication


CONDITIONS DE POSTE :

  • Durée du stage : 4 semaines
  • Début du stage : dès que possible
  • Temps complet 35h/semaine
  • Convention de stage obligatoire si étudiant


Merci d’adresser CV et candidature à Fiona Richard, responsable de la communication :

Service communication, 4 rue de la Mairie 34 430 Saint Jean de Védas ou par voie électronique : communication[arobase]saintjeandevedas.fr

Date limite de réception des candidatures : 31 juillet 2021

Assistant(e) du secrétariat des affaires générales(H/F)

La ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un Assistant(e) du secrétariat des affaires générales(H/F)

Titulaire ou contractuel catégorie C 

Filière administrative

MISSIONS

Assurer la gestion du secrétariat général et assister les services et les élus

ACTIVITES PRINCIPALES :

Gestion du courrier

  • Ouverture du courrier
  • Gestion de la boîte mail « secrétariat »
  • Enregistrement et distribution du courrier
  • Rédaction des réponses aux courriers arrivés en lien avec les différents services
  • Envoi des courriers réalisés par les services aux administrations et services extérieurs
  • Aide à la mise en œuvre du nouveau logiciel courrier
  • Suivi des parapheurs jusqu’à la signature puis retour dans les différents services

Gestion du secrétariat général

  • Accueil physique et téléphonique
  • Secrétariat et gestion des agendas du Maire, des adjoints et des conseillers municipaux
  • Organisation de réunions
  • Rédaction de mails et de courriers
  • Envoi des actes administratifs en Préfecture via S2low
  • Tenue du recueil des actes administratifs trimestriels de tous les services de la Mairie
  • Tenue du registre des délibérations du Conseil Municipal
  • Tenue du registre des décisions municipales

Gestion des locations de salles municipales (salles de la salle des Granges + salle de la Cheminée au Terral…)

  • Réception des demandes
  • Gestion de l’agenda de réservation des salles
  • Signature des contrats
  • Gestion règlements + chèques de caution
Aide à la gestion des conseils municipaux
  • Envoi dossier du conseil aux élus par dématérialisation
  • Traitement des délibérations : envoi par dématérialisation, enregistrement, retour aux services, affichage
  • Archivage conseils

ACTIVITES SECONDAIRES :

  • Commande de fournitures
  • En l’absence de la responsable : secrétariat et gestion de l’agenda du DGS
  • Diverses autres missions en lien avec la Direction Générale des Services et le Cabinet du Maire.
Compétences générales

Savoirs :

  • Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels métiers utilisés
  • Capacité rédactionnelle
  • Bonne connaissance du fonctionnement interne d’une collectivité
  • Bonne connaissance du territoire et des acteurs locaux

Savoirs comportementaux :

  • Rapidité d’exécution
  • Discrétion (tenue au secret professionnel)
  • Aisance relationnelle
  • Sens du service public
  • Qualité rédactionnelle
  • Organisation et méthode
  • Bonne gestion du temps
  • Ecoute

PROFIL :

Niveau Bac + 2 (bureautique, droit public…)

Une première expérience serait appréciée

CONDITIONS DE POSTE :

  • Poste à pourvoir à partir du 1er octobre 2021
  • Poste à temps complet
  • Horaires de bureau
  • Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire avec prime de participation au service public + prestations sociales (COS LR)


Merci d’adresser CV, lettre de motivation, diplômes, dernier arrêté et vos deux dernières

évaluations professionnelles à Monsieur le Maire

4 rue de la Mairie 34 430 Saint-Jean-de-Védas

ou sur

emploi[arobase]saintjeandevedas.fr

Date limite de réception des candidatures : 25 août 2021


Contact

Service ressources humaines

4 rue de la Mairie
34430Saint Jean de Védas
Horaires
MatinAprès-midi
Lundi08:30 - 12:0013:30 - 17:00
Mardi08:30 - 12:0013:30 - 17:00
Mercredi08:30 - 12:0013:30 - 17:00
Jeudi08:30 - 12:0013:30 - 17:00
Vendredi08:30 - 12:0013:30 - 17:00

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