Emplois - Stages

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Postulez aux offres d'emplois et de stages proposés par la Ville.


Pour toutes les candidatures, merci d’adresser CV, lettre de motivation, et le cas échéant votre dernier arrêté et vos 2 dernières évaluations professionnelles à :

Monsieur le Maire, 4 rue de la Mairie,

34430 Saint-Jean-de-Védas

ou par mail à emploi [arobase] saintjeandevedas.fr.

EMPLOIS

La Ville de Saint-Jean-de-Védas recherche ponctuellement des agents d’entretien, ayant de l'expérience en nettoyage de locaux, afin d’effectuer des remplacements pour des missions dans les différents bâtiments de la commune.

N’hésitez pas à envoyer votre candidature par mail à emploi [arobase] saintjeandevedas.fr. 

Technicien du Service Urbanisme (H/F)

La Ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un technicien du Service Urbanisme (H/F)
Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux
ou des adjoints techniques territoriaux

Catégorie C -  titulaire

Date limite pour postuler : 17 mars 2021


MISSIONS

Rattaché au responsable du service urbanisme, vous aurez les missions principales suivantes :

• Suivi des affaires foncières et de la domanialité communale (gestion des DIA, traitement des certificats d’urbanisme, du droit de préemption urbain etc....) 


• Pré-instruction des autorisations d’urbanisme et conformités des dossiers du droit des sols (sorties sur le terrain). 


• Assurer le binôme avec l’agent d’accueil du secrétariat, de l’information au public, contact régulier avec les notaires, géomètres, etc... 


• Mise en place et suivi du Permis de végétaliser 


• Assurer le suivi des archives des dossiers traités. 


• Suivi des dossiers ERP (sécurité, accessibilité) 


• Suivi des taxes d’aménagement 


• Création et suivi de tableaux divers (production de logements sociaux, ...) 


• Arrêtés de voirie en l’absence de l’agent dédié à cette mission 


• Aide globale au fonctionnement du service sur demande du Responsable de service


PROFIL

• Formation supérieure Bac +2 


• Expérience dans des fonctions similaires exigée 


• Maîtrise et acquisition des procédures liées à l’urbanisme réglementaire, (instruction et 
application du droit des sols) 


• Connaissance sommaire de la maîtrise d’œuvre, des techniques de construction des bâtiments 
et des réseaux permettant la pré-instruction des dossiers d’urbanisme 


• Maîtrise des applications bureautiques et informatiques 


• Qualités relationnelles (contact avec le public) 


• Réactivité, rigueur, méthode et organisation 


• Qualités rédactionnelles

• Discrétion

• Esprit d’équipe


CONDITIONS DU POSTE

- Poste à pourvoir à partir du 1er avril 2021

- Poste à temps complet (39 heures/semaine)

- Rémunération statutaire + régime indemnitaire avec prime de participation au service public +
prestations sociales (COS LR) 


Merci d’adresser CV, lettre de motivation, diplômes, dernier arrêté et vos deux dernières évaluations professionnelles à :

Monsieur le Maire

4 rue de la Mairie 34430 Saint-Jean-de-Védas

ou par mail


Responsable du secrétariat général

La Ville de Saint-Jean-de-Védas recrute un(e) responsable du secrétariat général (H/F).

Catégorie C - contractuel ou titulaire

Date limite pour postuler : 21 février 2021


MISSIONS

Rattaché(e) au directeur général des services, vous aurez les missions principales suivantes :


Gestion du secrétariat général

- Gestion des agendas du Maire, des adjoints et du directeur général des services

- Suivi du planning des réunions municipales et métropolitaines

- Accueil téléphonique et physique du secrétariat général


Gestion du courrier arrivé et parapheur

- Ouverture du courrier et enregistrement des courriers entrant et sortant

- Point courrier avec le Maire – DGS – Directeur de cabinet

- Suivi des demandes (divers canaux) et de leur traitement par les services

- Gestion des flux de parapheurs


Préparation et suivi des conseils municipaux

- Préparation des convocations, note de synthèse

- Envoi dossier du conseil aux élus

- Préparation du PowerPoint

- Préparation des dossiers pour le Maire, le DGS et le directeur de cabinet

- Préparation de la salle du conseil + présence aux conseils

- Suivi du traitement des délibérations et contrôle des procès-verbaux

- Envoi en préfecture des actes administratifs (délibérations, décisions, arrêtés)


Courriers population

- Rédaction des courriers du Maire et des Adjoints en lien avec les différents services

- Envoi des courriers réalisés par le service aux élus et services chaque semaine


Coordination services – élus

- Rédaction de notes pour les élus (préparation de RDV, suivi de dossier, note d’information)

- Rédaction de documents d’informations pour les élus

- Rédaction de courriers pour les responsables de pôle


Gestion du service du secrétariat général

- Diriger le service du secrétariat général

- Coordonner, contrôler et rendre compte des activités du service


Diverses autres missions en lien la direction générale des services et les responsables de pôle


Compétences générales

Savoirs :

- Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels métiers utilisés

- Organisation et gestion du temps (savoir prioriser ses missions)

- Capacité rédactionnelle

- Capacité de synthèse

- Bonne connaissance du fonctionnement interne d’une commune

- Connaissance des partenaires institutionnels

- Capacité de gestion


Savoirs comportementaux :

- Rapidité d’exécution

- Discrétion

- Tenue au secret professionnel

- Aisance relationnelle

- Organisation et méthode

- Être force de proposition

- Force de proposition

- Esprit analytique

- Sens de l’intérêt général et du service public

- Sens de l’accueil


PROFIL

• Niveau ou diplômes requis : Baccalauréat

• Diplômes appréciés : BTS secrétariat ou équivalent

• Habilitations : permis B obligatoire

• Expériences professionnelles souhaitées : 2 ans


CONDITIONS DU POSTE

Poste à pourvoir à partir du 1er avril 2021

Poste à temps complet

Horaires de bureau avec présence aux réunions du conseil municipal

Continuité de service du secrétariat général

Rémunération statutaire + régime indemnitaire avec prime de participation au service public + prestations sociales (COS LR)


Merci d’adresser CV, lettre de motivation, diplômes, dernier arrêté et vos deux dernières évaluations professionnelles à

Monsieur le Maire

4 rue de la Mairie 34 430 Saint-Jean-de-Védas

ou par mail

Animateurs ALP

La Ville de Saint-Jean-de-Védas recrute plusieurs animateurs ALP Maternelle et Élémentaire (H/F).


MISSIONS

  • Placé sous l’autorité du directeur de l’ALP, vous participez à l’accueil des enfants de maternelle ou d’élémentaire sur les temps périscolaires du midi (2h). Des besoins existent également sur les temps du matin et du soir. 
  • Vous assurez la surveillance des différents espaces de vie et êtes garants de la sécurité physique, affective et morale des enfants.
  • Vous préparez et mettez en œuvre des animations répondant aux objectifs fixés dans le projet pédagogique. 
  • Vous participez activement au travail d’équipe

PROFIL

- Expérience souhaitée sur un poste similaire

- Bonne connaissance des publics 3/12 ans, capacité à encadrer un groupe d’enfants

- Connaissance des techniques d’animation, capacité à mener une activité/un projet

- Esprit d’équipe, force de proposition

- Attitude sécurisante et pédagogue en toutes circonstances

- Écoute, disponibilité et capacité à s’adapter aux situations

- Rigueur et sens du service public


CONDITIONS DU POSTE

- Titulaire d’un BAFA si possible (ou équivalent)

- Poste à pourvoir dès que possible

- Poste à temps non complet (8h,12h,14h ou 18h/semaine + 4h de réunion/mois) - CDD de 10 mois

- Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + COS LR


Contact

Service ressources humaines

4 rue de la Mairie
34430Saint Jean de Védas
Horaires
MatinAprès-midi
Lundi08:30 - 12:0013:30 - 17:00
Mardi08:30 - 12:0013:30 - 17:00
Mercredi08:30 - 12:0013:30 - 17:00
Jeudi08:30 - 12:0013:30 - 17:00
Vendredi08:30 - 12:0013:30 - 17:00

Contactez-nous

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