Aide aux devoirs

L'aide est ouverte aux jeunes collégiens devant bénéficier d’un accompagnement individualisé. Elle concerne les matières enseignées entre les classes de 6ème et la terminale.
Suivi personnalisé, méthodologie, planification du travail, révisions, tout est organisé pour aider le jeune à surmonter ses difficultés scolaires. Des animateurs compétents et des bénévoles accompagnent les différents groupes et veillent au bon déroulement des séances.
Pour les classes de collège, les séances ont lieu les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 17h15 à 19h.
Pour le lycée, l'accompagnement a lieu le mercredi après-midi et les horaires sont décidées en concertation avec les jeunes (et en fonction des matières plébiscitées).
Les inscriptions se font en septembre auprès du Centre jeunesse.
Attention : pas d’inscription pendant l’année.
Documents à télécharger
Contact
Service jeunesse
34430Saint Jean de Védas