Sens partage

Linda Maizeret
06 70 85 07 23

Nous sommes un groupe de tricoteuses, crocheteuses, couturières et philatélistes, chacun avec sa passion et l’envie de partager. En 2008, nous avons décidé de mettre nos talents en commun en créant une association de réalisation et de vente d’artisanat et de timbres au profit d’associations humanitaires.

En mettant nos talents en commun dans la bonne humeur et la convivialité, nous réalisons de l’artisanat (doudous, layette, bracelets, cartes de vœux…) dans le but de le vendre. Nous animons également un atelier de tricot hebdomadaire (La Maille Solidaire) à Sudalia, maison de retraite à Saint Jean de Védas. La Maille Solidaire est ouverte gratuitement à toutes les personnes (résidents ou non) qui souhaitent passer un après-midi à tricoter, crocheter ou simplement papoter avec nous.

L'association Le Sens du Partage récupère également les timbres de collection auprès de donateurs. Les timbres français (hors Mariannes) ou étrangers, neufs ou oblitérés, sont ensuite triés et présentés dans des sachets ou albums par nos bénévoles. Ils sont vendus au siège de l’association, sur l’internet ou aux puces auprès des collectionneurs.

En savoir plus