Conseil municipal du lundi 13 juillet 2020

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Après le conseil municipal du 10 juillet, le Conseil Municipal se réunira à nouveau le lundi 13 juillet 2020 à 18h30 à la salle des Granges. Le quorum reste fixé au tiers des membres du conseil municipal et chaque élu peut être porteur de deux procurations. Consultez l'ordre du jour complet.

I- Adoption du procès-verbal du Conseil Municipal du 04 juin 2020

II- Compte rendu des décisions prises en application des articles L2122-22 et L2122-23 du C.G.C.T. (Code Général des Collectivités Territoriales)

  • D13-2020 Prolongation durée de contrat portant sur « régie publicitaire et édition du magazine municipal de la Ville et de la plaquette de saison du Chai du Terral » - Avenant n°1
  • D14-2020 : Renouvellement du contrat de maintenance des classes mobiles
  • D15-2020 : Mission pour des études géotechniques concernant la construction d’un équipement public polyvalent
  • D16-2020 : Contrat de prestation d’assistance à maîtrise d’ouvrage biodiversité pour la construction d’un équipement public polyvalent
  • D17-2020 : Reconduction marché de service – infogérance du système informatique de la Ville
  • D18-2020 : Attribution du marché de location et maintenance d’un photocopieur multifonctions
  • D19-2020 : Attribution du marché de fourniture de forfaits et de terminaux de téléphones mobiles

Documents à télécharger

Comte-rendu des décisions

III- Délibérations

Mise en place de l’organisation municipale

1. Désignation de représentants au Conseil d’administration du collège Louis Germain

2. Fixation du nombre d’administrateurs du Conseil d’Administration du CCAS

3. Désignation de représentants au CCAS

4. Désignation de représentants à la Commission Locale d’information et de Surveillance à l’usine de méthanisation de Montpellier (CLIS)

5. Désignation de représentants à la Commission Locale d’Evaluation des Transferts de Charges (CLETC)

6. Désignation de membres à la Commission communale des impôts directs (CCID)

7. Désignation d’un correspondant défense

8. Désignation de représentants à l’Assemblée Générale de Hérault Energies

9. Désignation de membres à la Commission d’Appel d’Offres (CAO)

10. Désignation d’un représentant à l’Assemblée spéciale de la SA3M

11. Soutien aux entreprises Védasiennes suite à la crise sanitaire : composition de la commission

12. Création de Commissions municipales

13. Désignation de membres à la Commission Culture

14. Désignation de membres à la Commission Sécurité

15. Désignation de membres à la Commission Finances

16. Désignation de membres à la Commission Aménagement du territoire

17. Désignation de membres à la Commission Education - Enfance et Jeunesse

18. Désignation de membres à la commission Vie démocratique

19. Désignation de membres à la Commission Sport et Vie Associative

20. Désignation de membres à la Commission Développement Durable

21. Fixation des indemnités de fonction des titulaires de mandats locaux

22. Délégations d’attributions du Conseil Municipal au Maire

Administration

23. Modification du tableau des effectifs 

IV- Informations diverses

Contacts

Secrétariat des élus

4 rue de la Mairie
34430Saint Jean de Védas
Fiona RICHARD04 67 07 83 01

Horaires

MatinAprès-midi
Lundi08:30 - 12:0014:00 - 17:00
Mardi08:30 - 12:0014:00 - 17:00
Mercredi08:30 - 12:0014:00 - 17:00
Jeudi08:30 - 12:0014:00 - 17:00
Vendredi08:30 - 12:0014:00 - 17:00

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