L'école élémentaire "Les Escholiers" devient l'école élémentaire "Georges Rascol" !
Une nouvelle dénomination en hommage à Georges Rascol, décédé l’an dernier, figure emblématique de la Ville qui fut l’ancien directeur de l'école et premier adjoint de la Ville.
La Ville a renommé le groupe élémentaire "Les Escholiers" en "Georges Rascol" samedi 28 janvier. Une nouvelle dénomination en hommage à Georges Rascol, décédé l’an dernier, figure emblématique de la Ville qui fut l’ancien directeur de l'école et premier adjoint de la Ville.
La cérémonie fut également l'occasion pour l'équipe municipale de dévoiler en détail les travaux de rénovation énergétique à la commune, réduisant drastiquement les besoins et la consommation d'énergies de l'école.
Merci à Hussein Bourgi et Jean-Pierre Grand, sénateurs, Philippe Sorez, député de l'Hérault, Thierry Mathieu, conseiller régional et directeur de la CAF de l'Hérault, Patricia Weber, vice-présidente du département de l'Hérault, Michelle Cassar, vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole et maire de Pignan, Jacques Atlan, maire honoraire, Camille Fabre, directeur régional délégué de l'ADEME, Laurent Teissier, président du conseil d'administration de la CAF de l'Hérault, Jean-Jacques Haladjian, directeur de la banque des territoires, les Adjoints et Conseillers municipaux de la Ville, les membres du Conseil Municipal des Enfants, la famille de Georges Rascol pour leurs présences et aux agents qui ont œuvré pour le bon déroulement de la cérémonie !