2015 10 13 culture semaine bleuDe petits groupes convergent vers le hall d'entrée pour trouver une place. Tout le monde est installé, le silence se fait et après les traditionnelles présentations d'usages, des textes sont déclamés. La soirée a été placée sous le signe des saveurs et les différents orateurs qui se succèdent mettent en appétit "poétique" une assemblée attentive.

Une douce mélodie jouée à la guitare accompagne les mots, entrecoupée par les applaudissements nourris qui ponctuent la fin de chaque intervention. Une collation de trés bon goût vient clôturer cette séance avant la poursuite de la soirée à la salle des Granges.

Un vif remerciement est exprimé par Madame le Maire Isabelle Guiraud et l'adjointe à l'action sociale et la solidarité Arlette Vessiot, aux différents acteurs de cette soirée :
le CCAS, l'association ASCAE et ses talentueux écrivains, l'école municipale de musique, la médiathèque et l'ensemble des services sans oublier évidemment le public nombreux ayant répondu présent pour l'occasion.

Contact